Guilde Alliance - Serveur Confrérie du thorium
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jin'Rokh le Briseur 10 NM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Booth

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 30
Localisation : Carcassonne

MessageSujet: Jin'Rokh le Briseur 10 NM   Lun 18 Mar - 17:17

Stratégie:



Je vous conseille de couper le son ^^


Compo :


2 Tanks
2/3 Heals
5/6 DPS




Premier boss, une seule phase, un combat somme toute plutôt simple !
En bordure de l’arène de combat se trouve 4 statues, pendant la durée du combat Jin’rok utilisera son Lancer Foudroyant qui projettera un tank sur une de ces statues, lui infligeant un bon uppercut dans le museau et brisant la statue touchée.

A chaque statue brisée jaillira une flaque d’Eau conductrice. Cette flaque va se répandre rapidement jusqu’à occuper un quart de la salle. Tant qu’elle n’est pas électrifiée, cette eau donnera un buff de soins et de dégâts (40%) aux joueurs s’y trouvant (en contrepartie d’un léger débuff de 80% de dégâts Nature subis en plus).

Tant qu’elles ne sont pas électrifiées disais-je ! Et oui, parce qu’il a beau ressembler à un troll culturiste plutôt dark, notre ami n’en reste pas un moins un Pikachu ! (Et eau + électricité = Bobo :p)


Après avoir laissé quelque temps au raid de barboter dans l’eau il ne manquera pas de locker la flaque en utilisant sa technique Tempête de Foudre.
C’est le moment de burst heal du combat => 70k (Nature) sur tout le raid / sec pendant 15 sec. La flaque d’Eau conductrice devient alors une flaque d’Eaux Electrifiées qui ne fournit plus de bonus, mais inflige 35k (Nature) / sec aux joueurs s’y trouvant et continue d’octroyer le débuff de 80% dégâts de Nature subis supplémentaires.
Vous l’aurez compris pas question de rester dans une flaque pendant cette technique ! \o/

De plus, Jin’rok fait pop un orbe d’Eclair qui fixe un joueur et lui suit en émettant une légère AoE de 5m. Quand il atteint sa cible il explose dans une AoE de 8m pour 175k (Nature) dégâts. Quand l’orbe explose, il créé une Fissure de Foudre qui inflige une légère AoE aux joueurs proches.



!== Attention == !



Quand un orbe passe dans une flaque d’eau, il inflige 175k (Nature) dommages à tous les joueurs en contact avec cette flaque. De plus si l’orbe y explose, il créé une Détonation Violente qui inflige 750k (Nature) à tous les joueurs proches de 8m.
Enfin pour terminer si un orbe approche d’une Fissure de Foudre déjà créée, cette dernière déclenche Implosion qui inflige 250k (Nature) à tous les joueurs en plus de leur appliquer un débuff qui augmente les dégâts subis par la prochaine Implosion de 10%.

Enfin le dernier mécanisme pour la route ! Jaillissement Statique infligera une AoE de 100k (Nature) sur le raid puis au bout de 3 sec appliquera Blessure Statique sur le Tank actuel. Ce débuff arrive avec 10 charges, inflige 20k (Nature) par charge . Une charge est consommée à chaque coup en mêlée subis mais également avec le temps.
Et comme les Tanks ont le sens du partage, chacun des dégâts subis via cette technique est répercuté sur le raid à hauteur de 33%.
C'est simple dès qu'un Tank subis ce débuff, l'autre reprend le boss. Quand un des tanks est projeté sur une statue il ne reste que 2-3 stacks de Blessure Statique sur le Tank qui devra reprendre, les dégâts sur le raid seront donc légers.

Maintenant que vous avez tout ça en tête, parlons peu parlons bien ! (Oui parce que des fois j’essaie de faire court ! Incroyable n’est-ce pas ? :p)

Le schéma du combat est simple, un tank est projeté, une flaque apparait, le raid se place dedans (en bordure), profite du bonus.
Quand un orbe pop, le joueur ciblé s’écarte directement de la flaque et subis l’explosion loin d’une autre fissure.
Pika pika va faire sa Tempête de Foudre, tout le monde sort de la flaque, celle-ci devient électrifiée. Un Tank est projeté sur une statue et rebelote.
Une fois les 4 statues détruites il n’y aura plus de places dans la salle, le raid pourra trouver des tous petits espaces hors des flaques électrifiées et devra terminer le combat ultra rapidement. (Mais il est possible de terminer ce combat bien avant qu'il ait eu le temps de détruire les 4

Auteurs : Aquarya© - Spoubi©


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jin'Rokh le Briseur 10 NM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin'Rokh le briseur
» Trône du Tonerre : Jin'rokh le briseur (de nain), le 24-04-2013
» Briseur dragon???
» [Trône du Tonnerre] Jin'rokh HM down le 30/05/2013 !
» Halfus Brise-wyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: Trône du Tonnerre-
Sauter vers: